mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique

BENIN / LA NUIT DES COACHS 2021, UN SUCCÈS RETENTISSANT SUR LE CONTINENT.

by Alain mouaka


Posté le January 9, 2022 12:35 | Vues 70


lys.jpg

L'événement "LA NUIT DES COACHS", est une première dans la Sous Région Ouest Africaine. L' initiatrice, la Chef d'orchestre de cet événement hors du commun, La Madré de la Positivité, Madame Edith Marlyse ADJANOHOUN.

La parole de Dieu qui dit "Dieu écrit droit sur des lignes courbes" peut se justifier lorsque nous parcourons la vie de la Madré de la Positivité. Et à cet effet, vous pouvez confirmer que toute personne qui garde son espérance en Dieu ne sera jamais déçue parce que Dieu est et reste toujours Fidèle.

Edith Marlyse ADJANOHOUN est titulaire d'un Master en banque et Finance,  elle a exercé pendant quelques années avant de se mettre à son propre compte. Coach certifiée,  elle a appris le métier et se donne pour vision d'aider toute personne qui le souhaite à jouir pleinement du plein potentiel que Dieu lui a donné. Être coach pour elle est un sacerdoce parce qu'elle se sent obligée d'aider les autres à surmonter les aléas et difficultés de la vie, Elle même étant un exemple palpable de ce que 《Tant que nous vivons,  tout est encore possible,  rien n'est encore fini.

Vice présidente de la Fédération Africaine du Coaching (FAC), Directrice Générale du Cabinet LYS Coaching qu'elle souhaite en faire une entreprise africaine et à cet effet, nous pouvons noter la présence du Cabinet au Togo, en Côte d’Ivoire et en Guinée Conakry.

Et pour tous ces efforts à  améliorer le quotidien et la vie des autres, elle a reçu plusieurs distinctions. 

 

Femme, souhaitant toujours tout donné, Edith Marlyse ADJANOHOUN se fait le devoir chaque année de distribuer des kits scolaires aux écoliers dans les villages et des jouets pour Noël.  

Dans un souci de mieux faire connaître le métier de coach surtout à la population africaine tout en fédérant les professionnels du Métier pour la valorisation de leur profession, Edith Marlyse ADJANOHOUN a initié l'événement "NUIT DES COACHS ".

Reconnaissons ensemble les mérites et vertus d'une femme au grand Cœur qui fait du don de soi, sa mission.

https://www.facebook.com/EdithMarlyseLyscoaching/

 


Retour aux articles