mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique

TOGO / THE EA SHOW AND DA VICIOUS CHALLENGE MET À L’HONNEUR L’HYMNE NATIONAL DU TOGO.

by Alain mouaka


Posté le May 5, 2021 18:28 | Vues 184


the ea 2.jpg

The EA show and Da Vicious Challenge passe à la vitesse de croisière ; Tours médias, préparation de la remise des lots et prix à décerner aux lauréats. Lancé dans la journée du 27 avril 2021, en pleine célébration de la 61em bougie d’anniversaire d’indépendance du Togo, des jeunes passionnés de musique ont été conviés à interpréter l’hymne national du Togo au bon gré de leurs inspirations.

https://www.facebook.com/The-Elisabeth-Apampa-Show-105402424901757/

 

Nous sommes à l’étape des tours médias et au même moment l’organisation de la remise des prix avant la fin du mois de mai et chacun des lauréats pourra rentrer dans ses droits et nous préparons également les attestations de participation des jeunes participants. Le comité d’organisation compte continuer dans cette démarche afin de challenger ces jeunes qui ont du potentiel et de la créativité. A chaque 3 ou 6 mois on pense s’évertuer à organiser ce genre de projet et je pense que cela pourrait être un soulagement pour ces jeunes talents ; Pour preuve le gagnant de cette édition réside  à Kara, et après discussion, on a réalisé qu’il avait besoin de ces fonds afin de réaliser un autre projet enfermé dans les tiroirs. C’est donc une belle opportunité pour ces derniers de se remettre à niveau mais surtout côtoyer des personnes ressources qu’ils ont toujours admiré dans le secret à l’exemple du beatmaker DaVicious. C’est aussi l’occasion de remercier tous ceux qui nous suivent sur les pages de the EA show afin d’avoir des informations en temps record sur le déroulé de cette initiative.

Elisabeth Apampa / Ceo The EA show

The EA show and Da Vicious Challenge vient donc combler un manque d’évènement dans le secteur culturel aux abois dès suites de la pandémie à coronavirus ; Réussir pareille initiative nécessite des moyens financiers et techniques, besoins qui s’avèrent être aussi rare que les larmes de crocodiles.

L’occasion fait le larron, nous lançons à nouveau un appel aux bonnes volontés, marraines ou parrains aui ont à cœur de soutenir cette jeunesse qui ne demande que de mettre en pratique leurs dons de soi. En vérité il ne s’agit pas que de faire un geste, certes significatif, mais il faille au final suivre ces jeunes et les pousser dans leurs choix de carrière ou les permettre simplement de croire en ce qu’ils savent faire. Reconnaissons que c’est une contribution au développement de notre culture par ricochet de notre pays.

Elisabeth Apampa / Ceo The EA show

Alain Mouaka


Retour aux articles