mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique

BENIN / RENDEZ-VOUS LE 27 NOVEMBRE AU BENIN POUR "LA NUIT DES COACHS" AVEC LYS COACHING

by Alain mouaka


Posté le November 1, 2021 14:41 | Vues 169


image 1.jpg

Directrice de l’institution Lys Coaching qui excelle dans le coaching en développement personnel, Mme Edith Marlyse  Adjanohoun porte plusieurs casquettes : Directrice Exécutive ONG Les Amis du Monde – Afrique et entre autre Vice-Présidente de la Fédération Africaine du coaching. Femme dynamique et battante, coach Lys dédié sa vie à aider l’autre et pour cette tache elle ne ménage aucun effort (cliquez sur le lien en dessous pour en savoir plus)

https://penseesnoires.com/blog/article/articles/benin-lys-coaching-au-service-de-lautre

C’est donc en son titre de Vice-Présidente de la Fédération Africaine du coaching que Mme Edith Marlyse  Adjanohoun organise un événement de poids et de choix, “La Nuit des Coachs”, ce  mois de Novembre à Cotonou au Bénin avec la participation de têtes couronnées du domaine en Afrique comme en Europe.La Nuit des Coachs” se veut un cadre de causerie-Débat et de distinction des meilleurs coachs de l’année.

 

Pensées Noires :  Mme Edith Marlyse  Adjanohoun pourquoi il vous tient-il à Coeur d’organiser cet événement baptisé  “La Nuit des coachs”?

Edith Marlyse  Adjanohoun : Merci à Pensées Noires magazine pour l’opportunité qui m’est donnée de m’exprimer par le biais de votre canal. Pourquoi “La Nuit des coachs”? Et bien il est important je trouve de montrer l'utilité du coaching, promouvoir une meilleure qualité des offres disponibles sur le métier du coaching et pour finir , célébrer les meilleurs acteurs dans le domaine. Il faut surtout reconnaître que cette rencontre vise aussi à resserrer les liens entre les professionnels qui n’ont pas toujours la chance de se voir mais aussi discuter des sujets qui touchent la profession.

 

Pensées Noires :  Quelles pourraient-être les répercussions d'une telle rencontre dans la Société ?

Edith Marlyse  Adjanohoun :  Parler du coaching est une chose, le service rendu en cas de besoin est une autre chose. Grâce à La Nuit des Coachs” nous comptons convaincre la société à plus user des services du coaching. Le besoin est reel, nous professionnels le constatons tous les jours.

 

Pensées Noires :   Il est annoncée une cérémonie de remise de distinction, dites nous en plus ?

Edith Marlyse  Adjanohoun :  Oui c’est en grande partie l’objectif de cet évnément. Distinguer et encourager des professionnels et honorer des personnalités qui ont impacté  leurs domaines respectifs. Le rendez-vous est pris le Samedi 27 Novembre2021 et nous ne ménageons aucun effort afin de parvenir à un résultat qui est à la hauteur de nos aspirations. Je tiens à remercier ici  Mr Luc M. FONTON et Mme Christiane TOSSOU respectivement parrian et marraine de “La Nuit des Coachs” 2021.

Propos recueillis par Alain Mouaka.


Retour aux articles