mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique

SUISSE / GILDA ERB, L’ARTISTE AFRO GOSPEL ACT 2

by Alain mouaka


Posté le March 16, 2022 12:22 | Vues 126


gilda 1.jpg

Nous nous sentons bénis et riche de grâces de recevoir l’artiste de la chanson gospel Gilda ERB. Dans une précèdent article baptisé GILD ERB, L’ARTISTE AFRO GOSPEL, confère le lien ci-dessous :

https://penseesnoires.com/blog/article/musiques/suisse-gilda-erb-lartiste-afro-gospel

nous sommes allés à la découverte de l’artiste. C’est donc avec une joie immense que nous recevons entre les lignes de Pensées Noires magazine, cette servante de l’Eternel qui force notre admiration.

 

Pensées Noires :  Gilda ERB merci d’avoir répondu par l’affirmative à l'invitation de Pensées Noires magazine.

Gilda ERB : Je vous remercie pour l'opportunité, c'est avec une grande joie.

 

Pensées Noires :  Le monde est frappé par la crise covid depuis fin 2019, comment vous vivez ces moments-là en tant qu'artiste et épouse ?

Cette crise du Covid m'a vraiment rapproché de ma Bible et surtout de la prière, j'ai vraiment appris en tant qu’épouse et ministre de Dieu à réellement apprécier chaque moment, et surtout à tirer le meilleur de chaque jour.

 

Pensées Noires :  Comment les chrétiens devraient-ils se comporter vis à vis de ces moments envers Dieu ?

Renforcer leur relation avec le saint esprit, parce le monde y compris les dirigeants, les docteurs, etc... non aucunement la solution, ils sont autant perdus que ceux qui n'ont pas l'esprit de discernement, le seul moyen de faire la différence et surtout d'aider les autres ,c'est notre relation avec l'esprit saint.

 

Pensées Noires :  Vous venez d’offrir un medley puissant au peuple de Dieu, quel en est le message ?

Un cœur de reconnaissance ; il n'y a rien de plus beau de plus extraordinaire qu'un cœur de gratitude, la bible nous le dit dans Proverbe 17:22 que " un cœur joyeux.....dessèche les os " j'ai appris très jeune à être toujours reconnaissante pour tout , ce medley est le témoignage de ma vie , une totale restauration en tout.

 

Gilda ERB - WORSHIP MEDLEY

https://www.youtube.com/watch?v=_lmSWz3L-xk

Pensées Noires :  Qu'attendez-vous comme impact dans la vie des croyants et ceux et celles du monde ?

Que leur relation avec  Dieu soit réelle, rien ne lui est impossible, même si tout monde autour de vous vous rejette et vous trouve sans valeur, si vous laissez Dieu faire, vous deviendrez un vrai témoignage, Jésus  vous aime et vous êtes d'une grande valeur à ses yeux.

 

Pensées Noires :  Comment entretenir une relation avec Dieu quand on entend vos messages pour la première fois ?

La création d'une relation se fait à deux, elle s'entretient, se cultive, et s'alimente, c'est la même chose avec Dieu, si vous voulez développer une relation avec Le Père, prenez au sérieux votre bible et surtout créer du temps pour lui, soyez prêts à chaque instant. Exemple de : Samuel, David, etc...

 

Pensées Noires :  Gilda Erb de nouveau à Lome c'est pour quand ?

Si tout se passe bien par la grâce de Dieu se sera en décembre.

 

Pensées Noires :  On croit savoir que la ville de Kpalimé vous est chère, des projets en cours pour 2022 dans votre ville ?

Oui il se pourrait mais on garde cela en prière pour le moment (rires)

 

Pensées Noires :  Que préparez-vous pour 2022 côté gospel, album, concerts ?

Je vais sortir pour très bientôt un EP de six (6) titres (compilations de mes singles) , pour le concert on verra bien par la grâce de Dieu

 

Pensées Noires :  Pour finir quel est votre défi en cette année ?

Gilda ERB : Connaitre encore plus mon créateur au travers de sa parole et du Saint-Esprit et surtout avoir plus de révélation sur le ministère de la louange et de l'adoration.


Retour aux articles