mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique
image003.jpg
Association
PN logo.jpg
Mon AFRIQUE

ALLEMAGNE / JOSEE MARLENE CHANTE ADONAÏ

by Alain mouaka


Posté le December 10, 2019 12:54 | Vues 422


josée marlene.jpg

   Josée Marlène de son vrai nom Johnson fafadji Josepha, commence á l´âge de 6 ans dans un groupe musical appelé « Les Enfants de Jésus » de l´église catholique Saint Augustin d´Amoutievé à Lomé capitale Togolaise. Un tour á l´église Wonder Chapel le pasteur reçu une prophétie selon laquelle elle sera un chantre au service de Dieu le père. Des années après elle rejoint sa mère en Allemagne. Sa passion pour le chant remarquée, elle devient lead vocal du groupe musical de son église. Une occasion se présente à elle au mois de juin 2017, une rencontre avec un représentant de « Mayrule Corporation »  sa structure de management. En 2018, Yayra Ministries décide de la soutenir. Josée Marlene sortira le 20 septembre 2018 son tout premier titre, Akpé, sous la direction des studios Koreg Record.

 

 

Pensées Noires : Josée Marlene votre attachement à Dieu n'est pas le fruit du hasard, comment cette certitude d'être née pour servir le Père vous est venue?

Josée Marlene : Bonjour à toute l’équipe de Pensées Noires. Pour répondre à votre question, cette certitude vient du fait que ma famille est chrétienne donc au début j'étais catholique précisément au sein de l’église Saint Augustin d'Amoutivé et au cours des années j'ai appris à connaître le Christ personnellement.

 

Pensées Noires : vous avez débuté le chant des votre bas âge, vous rappelez vous encore de ces années?

Josée Marlene : (rire) oh que oui et j’ai toujours en tête les mots de ma mère me disait qu’à l’âge de 4ans je chantais devant notre devanture pour les maçons qui travaillaient (rire) bon j’en dirais pas plus (rire), je pense que mon attachement à la musique remonte il y’a longtemps.

 

Pensées Noires : Il a fallu donner beaucoup de vous pour progresser, comment avez vous fait vos armes ?

Josée Marlene : Je dirais en toute franchise avec la prière et tous ceux qui m’ont soutenu et me soutiennent jusqu’à ce jour.

 

Pensées Noires : Un bon dans le temps, en 2017 vous faites une rencontre qui va changer le cours des choses, racontez nous ?

Josée Marlene : Il faut savoir que le temps de Dieu est le meilleur et quand il juge que c’est le moment et bien Dieu vous élève et  Il le fera par quelqu'un. Donc Oui j'ai fait la rencontre de quelqu'un qui m’a beaucoup soutenu et qui continue de le faire et ma prière est que Dieu l’ouvre de grandes portes et le bénisse.

 

Pensées Noires : Et c est ainsi que verra le jour le titre Akpé , quel message  souhaitiez-vous  passer au peuple de Dieu à travers ce titre?

Josée Marlene : Dans la vie rien n'est facile, il y'a toujours des hauts  et des bas vous savez ; On vit des situations qui nous déboussolent et on se demande parfois pourquoi ces choses nous arrivent, mais je pense qu’il y’a un Dieu qui nous enlève les épines du pied. AKPÉ raconte la vie du Chrétien, son combat de tous les jours pour s’en sortir avec Dieu à ses côtés.

 

Pensées Noires : Votre actualité est la sortie d'un nouveau single baptisé Adonaï, vous jouissez de la collaboration d'une des belles voix de la musique gospel au Togo, Precious, pourquoi Adonaï?

Josée Marlene : Alors je voudrais dire que la Sœur Precious est une personne que je suivais depuis ses débuts dans mon église et pour la petite histoire à l'époque j'étais la seule qui interprétait  ses  chansons (rire). J'aime beaucoup ce qu'elle fait. J’ai senti la nécessité de partager ce titre  ADONAÏ avec elle, j’ai la ferme conviction que cette louange à Dieu nous ouvrira des portes (rire). Nous devons tout à Dieu et cette chanson résume cet état d’esprit ; Que Dieu bénisse la Sœur Precious d'avoir accepté de louer l'Éternel avec moi.

 

Pensées Noires : Vous clôturez 2019 nous supposons avec ce titre, des projets pour 2020?

Josée Marlene : Effectivement je clôture l'année 2019 avec ADONAÏ pour remercier le Père tout puissant. 2020 réserve quelques  projets on prie Dieu afin qu’il bénisse.

 

Pensées Noires : Pour finir, un conseil au peuple de Dieu afin de bien démarrer 2020?

Josée Marlene : Au peuple de Dieu je demanderais de marcher selon la Parole du Père. Ma prière est qu’il prenne soin de nous, qu'il nous conduise dans la crainte  et qu'il nous accorde un esprit de discernement et qu’il nous enseigne à  vivre en Christ, qu'il nous aide à achever notre parcours de cette année selon ses désirs. J’ajouterais que l'année 2020 débute dans l'amour et la crainte du Christ.

 

Pensées Noires : Merci Josée Marlene d’avoir partagé ce temps avec nos lecteurs.

Josée Marlene : Je vous remercie beaucoup pour l'opportunité et que le Ciel vous bénisse, merci à tous ce qui me suivent et m’encouragent, ma famille et à celui qui a investi à ce que je sois là où je suis aujourd’hui. Bientôt la vidéo d’ "ADONAÏ" afin de  bien commencer l’année nouvelle.


Retour aux articles

Recherche articles

Magazines gratuits !

COVER PENSEES NOIRE.jpg
Penseesnoires magazine teasing
Télécharger gratuitement


Voir plus