mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique
image003.jpg
Association
PN logo.jpg
Mon AFRIQUE

FRANCE-ALGÉRIE / L'AFRIQUE A LA MOH GREEN

by Alain mouaka


Posté le June 6, 2020 15:02 | Vues 134


GIRL-FINE (1).jpg

     Les plus critiques sont prêts à vous prouver par A+B que les seuls à ne pas croire en l’Afrique sont les Africains eux même ; On pourra y revenir un de ces jours mais attardons-nous plutôt sur ce qui nous fait vibrer aujourd’hui, les tempos qui riment avec les lignes, ceux de Dj Moh Green. Sa musique et son mot d’ordre « Pay Me Now » nous font croire qu’une autre Afrique est possible, une Afrique unie, solidaire et plus belle et qui rêve grand. Ces multiples morceaux et collaborations en disent long, il porte l’Afrique dans son cœur.

Moh Green est un dj et producteur Franco-Algerien qui a mixé dans les plus grands clubs de la planète et produit des hits avec des artites tels que Sean Paul en Jamaïque, Vegedream, Kiff No Beat et Josey en Côte d’Ivoire, Wally Seck au Sénégal, Runtown et Dotman au Nigeria, Ténor et Locko au Cameroun ou encore Iba One au Mali.

Moh Green, c’est plus de 20 millions de vues sur youtube, six nominations aux Afrima (All Music Awards) en 2019 et 2020 et des tubes qui s’enchainent non stop. Pour la CAN 2019, Moh Green a composé l’hymne officiel « African Proud » réunissant des stars dans un morceau 100% Africain et déjà culte. Au-delà de son immense talent, Moh Green est un artiste lumineux et généreux qui a horreur des promesses non tenues et des paroles sans lendemain.

 

« Je ne suis pas là pour rigoler. Now, c’est maintenant ; Il faut qu’on soit fiers d’être Africains car ensemble on va aller loin. Light and Hope now. » / Dj Moh Green

DJ Moh Green sort son nouveau single Girl You’re Fine Ft. Soul Bang’s, Salatiel & Gaz Mawete . Dans la lancée de son succès avec l’hymne panafricain de la CAN 2019 «African Proud» et ses collaborations avec Sean Paul, Runtown, Elephant Man, Hiro, Indila, Wally B. Seck, Iba One, Vegedream (La Synesia), Kiff no Beat, Tenor, Josey, Brick&Lace, Dotman, Lumidee..., DJ MOH GREEN vous dévoile son nouveau single « Girl You’re Fine » feat. Soul Bang’s (Guinée), Salatiel (Cameroun / Collab : Beyonce, Pharrell williams…) & Gaz Mawete (RDC / Collab : Dadju, Fally ipupa…). DJ Moh Green travaille toujours à réunir l'Afrique en musique et ce nouveau titre Afro Pop interprété par trois des meilleurs talents de leurs pays respectifs, la Guinée, Le Cameroun et La Rep. Démocratique du Congo en est une preuve de plus.

 

Faites un tour sur le lien et mattez le clip :

Dj Moh Green -Girl You're Fine ft. Soulbang's, Salatiel & Gaz Mawete (Clip Officiel)

https://www.youtube.com/watch?v=TTCvs7fXQws


Retour aux articles

Recherche articles

Récents

December 4, 2020 17:52
Maroc /


December 4, 2020 14:45
Togo / afia mala – amégan

Magazines gratuits !

COVER PENSEES NOIRE.jpg
Penseesnoires magazine teasing
Télécharger gratuitement


Voir plus