mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique

PEPE OLEKA "NONVI"

by Alain mouaka


Posté le August 4, 2018 09:29 | Vues 451


pepe oleka3.jpg

"Pour tous ceux qui m'écrivent tout le temps "pourquoi tu ne fais pas ci ou ça pour que ta carrière musicale sois comme un tel ou l'autre".

Je remets ceci pour vous et pour les autres.
#LaMusiqueMaSauveLaVie ????

J'ai été VIDOMEGÔN tres jeune (enfant placé capable de remplacer le lave vaisselle, le lave linge, l'aspirateur,le coursier, la nounou, le blanchisseur, la cuisinière, le balai espagnole...)

J'ai été vendeuse d'arachide bouillie et de bonbon dans les petits marchés de Cotonou.

A 12 ans, j'ai dû travailler pour soulager ma mère qui m'élevait seule.
Petite fille j'ai dû me défendre seule contre les loups de la nuit. Ces loups gourmands de l'hymen.

A 19 ans j'étais encore vierge.
Puis j'ai fais des rencontres, celles qui t'aprennent des leçons, mais aussi celles qui te font comprendre que c'est "l'homme qui fait l'homme".

Aujourd'hui, je suis une femme, sensible, chanceuse, fière de ce que j'ai et de ce que je suis. Je m'adapte à toutes situations. Ceux qui me côtoient, savent combien l'intégrité m'est chère. L'honnêteté est mon fil de conduite.

Je ne viens pas étaler ma vie. On dit que c'est quand tu apprends l'histoire des autres que tu te rends compte de la chance que tu as.
Puis il y'a tellement de misère dans ce monde.

Si ces quelques lignes peuvent t'aider à comprendre mon état d'esprit quotidien, c'est parfait. Si je martèle que la vie n'est pas une compétition, c'est parceque j'ai réussi malgré tout, à savourer la chance de vivre et d'avoir donné la vie à mes enfants.

Le bonheur d'avoir des amis tolérants et aimants. Et puis quel repos! Losrqu'un homme te traite comme une princesse!!!????????

Et bien moi, je suis chanceuse.
Et j'ai envie de dire:

NE LAISSEZ JAMAIS PERSONNE VOUS FAIRE DOUTER DE VOUS.
Chaque histoire est propre à chacun.

Il faut très peu pour être heureux.
Tout le monde n'a pas la chance de survivre aux épreuves de la vie. Alors partages de l'amour ❤ autour de toi. Sois heureux pour le bonheur des autres et tes sentiments ne te trahiront jamais." PePe Oleka #Nonvi#https://www.youtube.com/watch?v=kGERrXJayLk


Retour aux articles