mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique

TOGO / KOKORABI, LA LOUANGE DE CLAUDIA

by Alain mouaka


Posté le December 23, 2020 18:34 | Vues 243


claudia 2.jpg

Adorer le créateur de toute son âme et de tout son cœur, c’est peut être là la raison de notre passage sur terre, avec un cachet spécial, celui de gagner des âmes afin qu’ils jouissent de la vie éternelle en tant que co-heritier du royaume de Dieu.

Passionnée par le chant depuis sa plus tendre enfance, Claudia fait aujourd’hui du gospel le canal par excellence pour toucher les cœurs à travers ses louanges et son ministère qui grandit année après année depuis 2018, année à laquelle elle signe un contrat de production avec l’agence Grace Diffusion. Attachée à cet appel à servir l’Eternel, elle offre depuis quelques jours pour ne pas dire semaines un nouveau single baptisé « Kokorabi » en complicité avec la lauréate du Kids Praise Togo 2018, Merveille.

 

Claudia – Kokorabi Ft Merveille

( https://www.youtube.com/watch?v=4rgbIYaqEyY )

 

« Nous sommes dans une semaine très spéciale, semaine qui annonce la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ. Il est bien clair que la crise sanitaire à  coronavirus nous empêchera de célébrer cet heureux événement comme les dernières années mais nous devons garder la tête froide car avec la naissance de notre Seigneur un miracle est toujours possible. Je nous souhaite à tous un joyeux Noël. Rien n’est encore fini même si l’horizon semble sombre, tout est encore possible par la grâce de notre Ata Kokorabi. Oui !  Kokorabi est le titre de mon nouveau morceau, une louange en complicité avec la lauréate du Kids Praise Togo 2018, la jeune Merveille, une voix en or, et je profite de cette tribune pour lui témoigner toute mon amitié et mon admiration, et je sais que vous serez également sous son charme. Comme nous l’avons dit dans Kokorabi, restons accrochés à notre Dieu, un Dieu incomparable, tout puissant ; Tout est encore possible. Bonne fête à tous. » / Claudia, artiste Gospel


Retour aux articles