mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique
image003.jpg
Association
PN logo.jpg
Mon AFRIQUE

TOGO / L'AMOUR DE CLAUDIA

by Alain mouaka


Posté le June 16, 2020 17:28 | Vues 320


claudia2.jpg

   De nationalité togolaise, Claudia ATCHOU Fidèle Pamela est une passionnée de la musique depuis sa tendre  enfance. A l’âge de huit (8) ans, soutenue par ses parents, elle démarre le chant dans la chorale de son  église. Très vite ses proches se rendent compte de son amour pour le chant bien entendu le Gospel. La flamme devenant pur feu, elle se lance à ses 15ans dans l’univers de la musique en tant que choriste.  Xerex K. Pol , arrangeur , compositeur et artiste lui offre une carte à jouer et c'est ainsi qu'elle posera les bases de sa jeune carrière. Nourrie par une  passion à toute épreuve, elle va se frayer un chemin entre studio d’enregistrement et scènes de chansons.  Avec une rigueur dans le travail, le chant au millimètre près couronné par une voix qui fait mouche, elle captive de plus en plus son public et le nom Claudia devient petit à petit une référence. Le fruit de ses efforts  se concrétise jour après jours, ce qui lui vaudra d’ailleurs une collaboration avec le pasteur Emanuel O.J sur le titre Amour Inconditionnel  paru en 2018. A cette même année sa route croise celle de la structure de production Grace Diffusion, une rencontre qui va donner lieu à un contrat de production qui va accoucher d’un premier single officiel en 2019 baptisé  My Lord. Claudia multipliera les concerts, projets culturels, conférences, rencontres etc.. pour finalement nous proposer un nouveau single, Je T’aime.

L’artiste a ouvert son cœur à un amour qui est au dessus de tout entendement.

 

Pensées Noires : Claudia comment vous sentez-vous  dans la peau de la  chrétien que vous êtes en ce temps de crise sanitaire à coronavirus?

Claudia : Merci à toute l’équipe de Pensées Noires ainsi que vos lecteurs et lectrices. Et bien en ce temps de crise sanitaire à Coronavirus je dirai que je me suis plus rapproché de mon Dieu  et de ma famille, et pour la  chrétienne que je suis  j'ai compris le sens du mot famille. Avant là covid-19 je priais toute seule mais depuis la crise ma famille et moi  passons du temps ensemble dans la présence du Seigneur ; C’est devenu un rendez-vous que nous respectons car cette crise à changer nos habitudes,  notre manière de vivre et même au tout début installé le doute dans nos têtes. Nous avons donc compris qu’il fallait nous serrer les coudes et implorer la miséricorde de Christ pour tenir, et c’est ce que nous avons fait ces derniers mois et continuons par faire.

 

Pensées Noires : Je t'aime est votre nouveau single produit par votre label Grace Diffusion, que souhaitez-vous que les mélomanes et la grande famille chrétienne retiennent de cette chanson?

Claudia : Oui effectivement Je t'aime est mon nouveau single et je tiens tout d'abord à remercier Le Saint Esprit pour cette inspiration et je profite de cette occasion pour dire à tout le monde entier et au corps du Christ que Jésus Christ est le seul et fidèle ami que l'on puisse avoir dans ce monde. Quelqu'un qui te réprimande, te châtie et au même moment t'accorde son attention et son amour, qui ne te juge pas pour ce que tu es, cette personne on ne la laisse pas filer entre les doigts, on fait tout pour la garder, et on lui prouve en retour notre amour ;  Dans ce titre Je t’aime c'est le message que je véhicule , une histoire d'amour entre le créateur et moi, il est important de le lui faire savoir, de lui  accorder toute la place dans nos vies et de  l’attention , il le mérite, vous ne le pensez pas (rire). Je vous invite à écouter la chanson en cliquant sur le lien ci après :

 (https://www.youtube.com/watch?v=oFzNmxzFpFY)

 

Pensées Noires : Sur les réseaux sociaux on peut voir des publications qui font mention d’une émission, Claudia Interroge, de quoi s’agit-il?

Claudia : Et bien (rire) il s’agit d’une émission comme vous l’avez dit, c’est tout ce que je peux vous dire pour le moment. On attend le temps de Dieu mais je peux tout même ajouter que c’est pour bientôt (rire).

 


Retour aux articles

Recherche articles

Récents

December 4, 2020 17:52
Maroc /


December 4, 2020 14:45
Togo / afia mala – amégan

Magazines gratuits !

COVER PENSEES NOIRE.jpg
Penseesnoires magazine teasing
Télécharger gratuitement


Voir plus