mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique

TOGO / LE TITRE " NUSIWO NE WO" DE YOLANDE SETH EST SORTI CE 01ER OCTOBRE.

by Alain mouaka


Posté le October 1, 2021 23:39 | Vues 163


yolande2.jpg

Il existe des artistes dont la sensibilité et la sincérité au chant ne se forcent pas. L’artiste Togolaise de la chanson gospel Yolande Seth en fait partie. Sa voix et son discours rassurant aux textes profonds ont très vite captivé l’attention des mélomanes. Aussi discrète que travailleuse elle vient d’offrir en ce 01 du mois d’Octobre 2021 à 18h son nouveau single “ Nusiwo Ne Wo".

 

Pensées Noires :  Yolande Seth, merci de nous accorder un temps de choix dans la présence de notre Seigneur et sauveur, le Christ Roi Jésus. L’occasion est encore spéciale en ce jour de sortie de votre nouveau single baptisé « Nusiwo Ne Wo », une louange à l'endroit du Dieu d’amour, présentez-nous ce titre ?

Yolande Seth :  Paix et amour à toute l’équipe de Pensées Noires magazine, et merci pour cette opportunité qui m’est accordée entre vos lignes. Le titre de cette nouvelle louange ou mélodie pour le Seigneur est " Nusiwo Ne Wo" qui veut dire "Tout ce que tu as fait".

 

Yolande SETH/Nusiwo Ne Wo (audio officiel)

https://www.youtube.com/watch?v=UtfhFIKQOfE

Pensées Noires :  Comment se rend -on compte de l'amour du Dieu de Gloire envers sa personne ?

Yolande Seth :  L'Amour de Dieu a été manifesté depuis la création envers tous les Hommes. Envers sa personne, on se rend compte de cet amour quand on prend conscience d'abord de l'existence de Dieu, et après encore plus particulièrement quand on le reçoit dans sa vie comme Seigneur et Sauveur personnel, au travers d'une marche quotidienne avec lui, en bref lorsqu'on laisse JÉSUS-CHRIST guidé sa vie. C'est une expérience personnelle.

 

Pensées Noires :  Ce titre n'est pas qu'une chanson, c'est une prière profonde, une déclaration d'amour, est-ce votre vécu ?

Yolande Seth :  Ce titre c'est pour exprimer ma reconnaissance au Seigneur, mon Dieu, pour tout ce qu'il a fait dans ma vie, continue par faire et qu'il fera. C'est inspiré de ma relation personnelle avec Dieu.

 

Pensées Noires :  En cette période de crise sanitaire où tout est incertain comment garde-t-on la foi afin d'avancer ?

Yolande Seth :  Dieu nous a fait beaucoup de promesses dans sa Parole. Il a dit qu'il sera avec nous et de ne pas s'inquiéter. Il faut juste garder ses promesses dans son cœur et marcher avec cette conviction profonde que sa Parole ne faillit jamais, parce qu'il est "Fidélité".

 

Pensées Noires :  Des projets à faire autour de ce nouveau single Yolande Seth?

Yolande Seth :  Oui ! Dans quelques jours la vidéo de ce morceau va être également lancée. J’invite donc les mélomanes à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne rien rater de notre actualité. 

 

Pensées Noires :  Le monde artistique est en mode résilience face à cette pandémie à covid-19, à part ce titre sur quoi travaillez-vous dans le secret ?

Yolande Seth :  A part ce titre, nous sommes en train de travailler sur d'autres projets pour la sortie d'un second album. On travaille dans le silence avec beaucoup d’exigences sur tous les plans pour un rendement qui devrait faire plaisir à tout le monde et surtout bénir.

 

Pensées Noires :  Quelques femmes comme vous sortent du lot dans le milieu gospel en Afrique, Déborah Lukalu, Dena Mwana, le couple Athoms et Nadège Mbuma pour ne citer que celles-là, est-ce des modèles pour vous et envisagez-vous faire des collaborations avec ces femmes dans un futur proche?

Yolande Seth :  Les collaborations avec ces Femmes Servantes, si le Seigneur le permet, ça sera un honneur. Elles sont des modèles, oui.

 

Pensées Noires :  L'Afrique est un continent où la spiritualité compte bcp pour les populations, quel est votre prière pour l'Afrique et ses populations ?

Yolande Seth :  Ma prière pour l'Afrique est très longue. Pour ce point précis, que JÉSUS-CHRIST soit le Seigneur de tous et que l'amour de Dieu qui surpasse toute intelligence, remplisse chaque cœur.

 

Pensées Noires :  Vous avez mené une campagne pour la sensibilisation du cancer du sein, où en est cette action noble ?

Yolande Seth :  Le projet de sensibilisation du cancer de la prostate et du sein, on y travaille toujours et par la grâce de Dieu, d'autres actions plus grandes seront menées. C'est les moyens qui font défaut parce que c'est un projet très vaste mais JÉHOVAH JIREH!

 

Pensées Noires :  Ce temps est le vôtre, pour finir, un message à passer qui vous tient à cœur ?

Yolande Seth :  Compte les bienfaits de l'Éternel dans ta vie et tu verras comment il est bon pour toi. Dire merci à Dieu est aussi un acte de foi. Même si tu n'as pas encore la réponse à tes prières, dis Merci au Grand JE SUIS en ayant la ferme assurance qu'il a déjà répondu. Shalom.

 

Propos recueillis par Alain Mouaka.


Retour aux articles