mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique

TOGO / LES LIVES DU DIMANCHE DE L'HÔTEL OASIS D'ANEHO

by Alain mouaka


Posté le May 7, 2021 13:49 | Vues 150


plage1.jpg

Ecouter de la musique c’est bien, l’écouter dans un cadre approprié et féerique c’est encore mieux. Loin de votre lieu de travail et milieu de vie pour changer un peu d’air, nous vous proposons l’hôtel Oasis d’Aného à 50 km de Lomé la capitale Togolaise. L’équipe de Pensées Noires mag y a fait un tour pour en rendre un fidèle témoignage. Cadre rénové, plage réaménagée, chambres climatisées et ventilées adaptées pour votre repos, un espace enfant aux jeux divers en toute sécurité avec une attraction particulière ; deux crocodiles à faire briller les yeux. Tout est fait pour faire passer un moment agréable à la clientèle une fois entre les quatre murs de l’enceinte. De la pétanque pour les adultes histoire d’affiner les amitiés, randonnée à vélo en plein dans la région, balades en kayaks sur le fleuve à la découverte des mangroves dans leur milieu sauvage mais beau. Lisez cet article en cliquant sur le lien en dessous.

https://penseesnoires.com/blog/article/articles/togo-lhotel-oasis-prepare-les-meilleurs-poissons-et-crustaces-du-togo

Houla ! nous nous sommes assez égarés, revenons à notre sujet premier, la musique. Et bien dans le strict respect des mesures barrières l’hôtel Oasis initie un concept qui mérite le détour, les lives du dimanche. Pour sa première nous y avons assisté le dimanche 02 mai dernier. Tout y était. Démarré à 14h dans ledit hôtel, l’ambiance a été assurée par le groupe Dékonu, groupe de la diva Afia Mala . Le public présent a eu droit à un spectacle de 30mn de la div, ce qui n’était pas au programme. Pour vous qui avez manqué ce rendez-vous musical pas d’inquiétude ; la diva Afia Mala est attendue ce samedi 8 mai à l’Institut Français du Togo dans le cadre de l’édition 2021 du Togoville Jazz festival dont elle est la Marraine cette année.

En tan qu’artiste de la chanson il m’est difficile de ne pas réagir quand j’entends de la musique et fauta vouer que tout s’y prêtait pour donner de la magie ; le cadre et les différents parfums en ce lieu. Je n’ai pas pu résister à donner de la voix et faire ce que je sais faire, chanter (rire)

Afia Mala/ diva, artiste

Cerise sur le gâteau pour un public déjà séduit, un personnel en cuisine raffiné et dynamique qui fait de bons petits plats mitonnés avec art, ce qui fait de l’hôtel Oasis la référence des meilleurs poissons et crustacés du Togo. Réactions de quelques clients qui ont préféré grader l’anonymat.

 

Ma famille et moi n’avons pas bousillé notre dimanche, merci à l’hôtel Oasis. En plus nous avons vu Afia Mala pour la première fois et elle a même chanté devant nous. J’espère revenir pour un prochain live en famille /Client1

Je connais bien l’hôtel Oasis mais je tenais à assister au live déjà que les scènes sont rares /Client 2

Rien à dire, les enfants ont passé un bon moment, la nourriture était bonne, que demander encore, bon peut être organiser ce genre de détente tous les dimanches et créer une liste d’abonnés pour fidéliser aussi la clientèle /Client 3

 

Tout est donc parfait pour le meilleur du monde.

 

Cela fait 33 ans que J’ai pris les commandes de l’hôtel Oasis. Il n’y’a pas de jour où je me dis c’était une bonne affaire, la joie de la clientèle et la beauté de cet espace et le calme du fleuve. Nous espérons renouveler ce moment en musique en respectant bien évidemment les mesures barrières : table espacée, gel hydroalcoolique à l’entrée de l’hôtel, port du masque et toujours offrir un moment agréable à notre clientèle.

Angéle Missohou, épouse Wawra /Responsable Hôtel Oasis

 

Que dire de plus, si ce n’est croiser les doigts pour le prochain live à l’hôtel Oasis d’Aného.

Alain Mouaka


Retour aux articles