mannequin.jpg
Mode
miriam.jpg
Memoire
tyrese.jpg
cinéma
miss 5.png
Fashion
art2.webp
Art
logo Grace Diffusion.jpg
Musique Gospel
QUEEN ETEME.jpg
musique

TOGO / NONO GNASSINGBÉ PARRAIN DE L'ÉVÉNEMENT OFFICIEL 11 MAI

by Alain mouaka


Posté le April 6, 2022 18:14 | Vues 95


nono.jpg

C'est tombé ! Nono GNASSINGBÉ parrain de l'événement OFFICIEL 11 MAI

L'édition 2022 de OFFICIEL 11 Mai est une bénédiction après deux ans d'absence sous l'autorité du parrain dont voici l'hommage.

Musicien, artiste et compositeur togolais, Nono GNASSINGBÉ a été  depuis plusieurs années influencé par la musique reggae.

Bassiste et féru des textes de Bob Marley et de la musique reggae en général, il a imité et interprété dès son jeune âge, les fondamentaux de cette musique et culture Rastafari qu'il a défendu jusqu'aujourd'hui.

Nono loin de son enfance et cadre familial modeste, est toujours resté au côté des démunis, orphelins et nécessiteux à travers son engagement. Très tôt, il organisa une formation musicale Yesha production avec des musiciens reggae togolais donc feu batteur Mao, bassiste Bombero, et autres Charles AGBETIAFA au clavier, un certain Naty au lead vocal, Ribouen au saxophone etc..

Nono, le parrain de cette édition 2022 du OFFICIEL 11 Mai a contribué à l'enracinement de la musique reggae au Togo, et continu de soutenir et promouvoir les valeurs éthiques et  musicales du Rastafari.

 Fort de la profondeur de sa connaissance du domaine reggae, il a dans son répertoire personnel écrit de très beaux textes avec des mélodies aux couleurs rastas pour conscientiser et réveiller les consciences sur la paix, le pardon et le vivre ensemble.

Aujourd'hui encore, il se tient garant de toutes activités reggae allant dans ce sens en acceptant d'être le  parrain officiel de cette semaine sainte du mouvement Rastafari et musicale en mémoire du pape de la paix précocement arraché à notre affection, je veux parler de  ROBERT NESTA MARLEY alias Bob Marley.

Dans la continuité de ce combat qu'il a engagé depuis des décennies, nous voudrions reconnaître l'image, la personnalité, l'engagement et surtout la générosité de Nono Gnassingbé aux côtés des rastas du monde entier, et particulièrement ceux du Togo.

Le mouvement n'est pas mort, les idées et philosophies de Bob restent le flambeau de cette mission envers tous nos semblables afin que vive la paix, l'égalité et le respect de l'humanité à travers le Rastafari.

Nous voudrions ici lui rendre hommage en lui disant un grand merci d'avoir accepté le parrainage de l'édition de cette année.

Vive la musique reggae et le Rastafari pour que vive un monde aux couleurs de la rédemption !

RDV ce Mercredi 11 Mai 2022 au terrain de Forever pour célébrer avec Nono GNASSINGBÉ et la famille Peace Forever, cet événement unique qui rassemble tous les rastas positifs du Togo

One Love ????????

#PEACE FOREVER FAMILY


Retour aux articles